| Serveur Up ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prankster Moderateur de la Republique
Nombre de messages : 663 Localisation : In Your Shell Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Serveur Up ! Sam 17 Déc à 15:28 | |
| IP SERVEUR 12 PLACES: 213.251.144.8:27040 IP TEAMSPEAK 12 PLACES: teamspeak-1.verygames.net:50466
[color=darkblue]Pour les password demandez à moi ou a Flo
Lancez une config de match: amx_match2 mr12 ecup Celui-ci chargera un match avec 12 round maximum autorisé, utilise le fichier de config serveur ecup.cfg et prendra des screenshots de tous les joueurs.
Stopper un match: amx_matchstop
Les Psychostats de notre serveur : http://teddy-bears-hunters-fr.verygames.net/psychostats/
Et surtout ne touchez pas au rank ! Je sais pas si il est activé ou non mais les Psychostats fonctionnent et que ca reste comme ca.
La HLTV: Voici un Tuto pour la manier : http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=2694 Maintenant je pense que deux autres personnes seulement pourront la manier, ils doivent se créer un compte sur ce site: http://www.verygames.net/ Ensuite qu'ils me communiquent leurs adresses qu'ils ont enregistrés sur ce site et je leur mettrai les droits possibles pour la HLTV et un acces au FTP. Et enfin quand vous aurez acces au FTP (voir ci-dessous) pour utiliser toutes les vues de la hltv vous pouvez dl ceci: http://www.mapping-area.com/hl/downloads/logiciels/CSE-Demoplayer-913.php Si vous trouvez un meilleur logiciel ou autre hesitez pas, il est plutot simple. Pour l'utilisez vous devez cochez playdemo et eventuellement Startmovie Script pour ralentir etc.
L'accés au FTP: Adresse: ftp.verygames.net Pour le Login et le Pass je le communiquerai en temps voulu. On peut administrer le FTP depuis le site de Verygames mais ce n'est pas très pratique. Je vous conseille donc de télécharger un client FTP freeware. Tout le monde y aura accès.
Accés FTP WEB: Login: ************* Pass: ******************* Adresse: ftp.verygames.net Et vous allez juste dans: /hltv_demos/halflife/ Le reste sera pour notre ami créateur de site Warshadow : ) Pour Login et Pass addressez vous à moi ou à Flo : )
Une liste de Tuto généraux: http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=820 Vous pouvez consultez ce tuto et si vous voulez que je mette certains plug-in faites m'en part. Mais quand vous aurez accès au FTP, je vous demande de rien installer et de l'utiliser que pour DL des maps ou des Démos HLTV. Je l'ai a peu près organisé et j'aime bien savoir ce qui a été modifié pour remédier à un éventuel probleme.
L'adresse du futur site: http://teddy-bears-hunters-fr.verygames.net/
Up The Irons ! Et voilà notre serveur est on et rien que de voir toutes les options disponibles chez Verygames jme bande dessus ! Allez pour avoir un apercu: - Citation :
- Démarrer / Arrêter le Serveur HLTV
Cliquez ici pour démarrer / arrêter votre Serveur HLTV. Muahahahahahaahahhaahah ! Bon par contre y a pas mal de trucs chelous à configurer... allez hop je vous poste tout des que c'est fini.
Dernière édition par le Lun 19 Déc à 3:00, édité 8 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Localisation : In Your Shell Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Serveur Up ! Dim 18 Déc à 12:59 | |
| Petit Up pour que tout le monde lise ce qu'il y a en rouge tout en haut : )
Et ceux pour qui je n'ai pas encore l'ID STEAM depechez vous : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Up ! Lun 19 Déc à 2:52 | |
| Re Up
A chaque fois que je Up c'est qu'il y a quelque chose de nouveau, là en l'occurence c'est pour récuperer la HLTV. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Up ! Sam 4 Fév à 14:17 | |
| J'ai changer le vote de l'amx, j'ai trouver l'option a modifier mais je n'ai pas vérifier:
En clair, normalement l'amx ne va plus lancer de votemap au bout de 10minutes comme c'etait config, mais au bout de 25 (sur 30)... donc si quelqu'un à l'occasion de vérifier si ca marche pour de bon, qu'il me le dise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Up ! Sam 4 Fév à 15:35 | |
| Hop New Plugin d'installer: ROLL THE DICE !
Quand le rolldice est sur on, cela permet losqu'on tape /say rollthedice (ou rolldice) , dans la console (ou simplement en parlant pour ceux qui n'ont pas compris que le say y correspondait...) d'avoir des chances de tomber sur un bonus car c'est aléatoire.
Voilà à quoi l'on peut s' attendre:
à être mort; à être slappé donc perte d'énergie; perte de vie; briller d'une couleur; être enterré; être transformé en bombe humaine; recevoir 500hp; recevoir awp + Deagle + grenade + armure; avoir une armure; pouvoir passer à travers les murs; pouvoir tirer uniquement dans les jambes de l'adversaire; être transformé en poulet.
On peut lancer le dé une fois toutes les 60 sec...
Reste un pb a regler... c'est que je sais pas comment le mettre sur off :p Enfin c'est pas grave il ne fonctionne pas en war (en principe) et ceux qui ne veulent pas lancer le dé ne tape pas Rolldice et stou : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Up ! Sam 4 Fév à 19:25 | |
| Dududum
Le serveur vous informe que ce plug in n'est plus disponible jusqu'à nouvel ordre.
Dududum | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Up ! Sam 4 Fév à 21:04 | |
| Bon je remettrais Roll The Dice un peu plus tard.
En attendant, je vous ai mis War 3 ; )
Sinon je fais le ménage dans ce poste pour que tt le monde puisse retrouver les choses essentielles. | |
|
| |
Gisur Boulet
| Sujet: Re: Serveur Up ! Mer 28 Mar à 16:26 | |
| Bj'our je me présente Gisur lycéen Je suis dans la team TBH sur travian et Warshadow m'a ouvert les accès d'ici ^^ Je play css, hl2 et dods. Je voulais savoir si je pouvais squatter le serveur quelque fois avec vous... Pas tout le temps bien sur, je ne veux pas déranger mais pour faire quelques parties ça peut être sympa et je pourrai en apprendre plus sur css. Je connais les bases du jeu, déplacement, viser, mais je connais pas toute les armes (c’est différent de dods et hl2). | |
|
| |
sekel Gros Prout
Nombre de messages : 536 Localisation : sur un bon siège devant le bureau Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Serveur Up ! Mer 28 Mar à 19:03 | |
| on play cs1.6 et non pas css | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Up ! Mer 28 Mar à 21:02 | |
| Salut
Travian ? Team TBH ? gné ? Warshi ? Viens voir par là...
Pour ce qui est du serveur tu peux bien sur venir jouer ca y a pas de problèmes, mais en effet on joue sur CS 1.6 de temps à autre.
Voilà A+ | |
|
| |
Warshadow Webmaster
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Dans mon cul ! o_O Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Serveur Up ! Ven 30 Mar à 14:03 | |
| LOL ! www.travian3.fren bon geek que je suis, j'ai créé une alliance sur ce jeu, sur le serveur 2, au nord ouest... Et puis j'l'ai appelé TBH, et puis j'en ai même profité pour vous faire de la promo ! ^^ Viens te battre si ca te plait pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Up ! Ven 30 Mar à 18:18 | |
| Ouais j'suis pas contre ton jeu ou j'sais pas quoi mais t'aurai pu nous prévenir que tu utilisais le nom de la team, copyright Cheaper non ?
De la promo j'sais pas si on en a besoin... | |
|
| |
C4rtoons Dark Vador
| Sujet: Re: Serveur Up ! Ven 30 Mar à 19:17 | |
| Ok euh ouais bon si vous le dites... bah tu peux venir jouer quand ya du monde ouais de toute manière ^^ | |
|
| |
Warshadow Webmaster
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Dans mon cul ! o_O Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Serveur Up ! Sam 31 Mar à 14:34 | |
| - Prankster a écrit:
- copyright Cheaper non ?
Y a une team allemande de CS qui s'appelle TBH... :/ Et l'alliance sur travian s'appelle les Très Beaux Hommes, et pas Teddy Bears Hunters ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Up ! Dim 1 Avr à 3:36 | |
| Je sais que y a d'autres Teams qui s'appellent TBH.
Bin fallait le préciser que c'etait pas le même TBH
Weak you Are ! | |
|
| |
Tiduslevirus Administrateur de la Republique
Nombre de messages : 752 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Serveur Up ! Dim 1 Avr à 14:55 | |
| | |
|
| |
Warshadow Webmaster
| Sujet: Re: Serveur Up ! Dim 1 Avr à 19:41 | |
| alala sacré tidus... et puis prout, j'suis pas weak d'abord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur Up ! | |
| |
|
| |
| Serveur Up ! | |
|