Teddy Bear Hunters !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teddy Bear Hunters !

Team Counterstrike
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Camping TBH (IMPORTANT!)

Aller en bas 
+8
Ochosias
ShuBi
sekel
Prankster
Lotholf
julius
DrFreeman
Tiduslevirus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiduslevirus
Administrateur de la Republique
Tiduslevirus


Nombre de messages : 752
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 08/05/2005

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyDim 15 Avr à 0:40

Bijour les copains !
Bon alors depuis le temps qu'o nen parle, on va peut etre finir par le faire !

et oui je parle bien de ces vacances au soleil qu'on voulait se payer depuis un moment !
alors 3 choix s'offrent a nous:

le Premier : CAMPING

Et oui, ambiance challeureuse, fetes a gogo, plages a gogo, et filles a gogo (pas pour moi...)
faut compter environ, je dis bien environ 150 euros par personne si on veut bien se remplir la panse les copains, faire pas mal de sorties etc pendant une semaine, dans un camping 2 etoiles. (je compte pas les protituées.. donc un rajout de minimum 50 euros pour les adeptes, et un rajout de 30 euros pour les 10 tubes de creme solaire pour Thana lol)
Dans les 150 euros, tout est compris : bouffe, location de la place en camping, sorties etc.. je trouve pas que c'est exorbitant.
Apres faut aussi trouver la zone, j'ai pensé a la cote d'azur, mais bon toutes les propositions sont les biens venues Very Happy.. mais me parlez pas de bretagne ou de vaches normande.. merci.

bon je crois avoir tout dit pour le camping.

le Second : LA REUNION (l'ile je précise pour les mongolitos)

Gentilment proposé par notre noir nationnal ^^
un ptit ou gros sejour a la Réunion, pays natal des blacks, beau temps, on mangeras avec la mémé a shubi, donc comme des rois, apres je sais pas si c'est possible ^^ je pense que ca dépend du nombre de partant Very Happy
faut donc voir avec bidou.
Donc ca fait bien rever, mais seul gros hic, c'est le prix du billet d'avion, apperement tres cher pdt l'été... :s faut tabler a plus de 600 euros, c'est ca bidou?

le 3éme choix : GAGNER AU LOTO

no coment !

donc c'est a voir, motivés etc.. moi j'avou que ... la reunion ca serait le reve Very Happy lol mais si c pour partir a 3 c pas la peine autant faire u nbon sejour en camping a 10 Very Happy.. perso gagner au loto je trouve ca trop facil lol.. Razz

voila Bizoux les homos.
Dites nous bien qui peut partir, et quelle choix vous faites entre les 2 (je ban les ptits blagueurs qui mettent la 3eme...j'attends Lotholf...) ci dessus !

Merki... j'ai mal aux doigts, desolé pour les fautes j'ai ecris vite.. woula dioula!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
DrFreeman
Maitre Jedi
DrFreeman


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Chamvres !!!!
Date d'inscription : 21/04/2006

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyDim 15 Avr à 0:59

Désoler mais se sera sans moi. Je vais tanter de travailler deux mois cette été.
Revenir en haut Aller en bas
julius
Maitre Jedi



Nombre de messages : 241
Localisation : quelque part pas loin
Date d'inscription : 24/09/2005

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyDim 15 Avr à 1:12

je serais libre en août pendant les deux dernières quinzaines si je travaille comme prévu.
après si je travaille pas je vais pas mettre 150euros pour partir alors que je pars déjà avec mes parents.
sinon maku aussi voulait faire un camping mais pendant ces vacances et dans le département de l'yonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lotholf
Grand Maitre Boulet
Lotholf


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 11/05/2005

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyDim 15 Avr à 1:42

Je need la réunion Rolling Eyes

Essayer même pas de comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Prankster
Moderateur de la Republique
Prankster


Nombre de messages : 663
Localisation : In Your Shell
Date d'inscription : 11/05/2005

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyDim 15 Avr à 11:12

Bin je dirai bien camping pour le moment... je bosse tout les mois de Juin et Juillet donc suivant le salaire je serai peut être pour la réunion :p.

Normalement je suis libre tout le mois d'aout.

Tcho!
Revenir en haut Aller en bas
Lotholf
Grand Maitre Boulet
Lotholf


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 11/05/2005

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyDim 15 Avr à 11:20

J'oubliais....je pense travailler en juillet... donc libre le mois d'aout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sekel
Gros Prout
sekel


Nombre de messages : 536
Localisation : sur un bon siège devant le bureau
Date d'inscription : 11/05/2005

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyDim 15 Avr à 11:44

ds les pyrénées-orientales Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://teddybh.forumgaming.fr
ShuBi
Recordman TBH en TK
ShuBi


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : dtc babe
Date d'inscription : 11/05/2005

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyDim 15 Avr à 12:30

Bon je dois completer le post de Tidus ! malgré qu'il soit assez complet ^^

PAS DE FILLES !!!!!

Toute les personnes qui sont en couple me demandera peut etre pourquoi donc voici pk pas de nanas with nous :

- Au depart deja, c'été entre mec alors pourquoi changer ?!

- Les filles croyaient vous qu'il arriveront a vivre en communauté sans prendre la tete ?
( Regarder deja pendant les fetes , c'est un bordel pas possible)

- Et pis si on doit emmener tout les filles.... yaurai pas mal de monde meme trop de monde

- Et pis Osef des nanas serieu !!!! On est entre gars !!!! MERDE !


Voila bisouxxx all
Revenir en haut Aller en bas
Tiduslevirus
Administrateur de la Republique
Tiduslevirus


Nombre de messages : 752
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 08/05/2005

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyDim 15 Avr à 12:31

oui j'avais oublié de préciser, pas de gonzesse point !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ochosias
Padawan Supérieur
Ochosias


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 11/02/2006

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyDim 15 Avr à 12:41

et bien voila c'est la première fois que je regrette que mon père ai quitté les antilles et ai revendu ca baraque parce que sinon c'etait tous en gouadeloupe, meme a 15 Smile

enfin bon c'est trop tard donc bon les vacances au soleil restant quand même bien sympa je suis pour la réunion (ile moulte sympatique d'ailleur Smile ) mais en effet ca peut poser probleme si on est bcp..
donc dans ce cas et bien je suis pour le camping que, contrairement aux iles, je n'ai jms fait, donc etant encore puceau du camping, j'accepte n'importe ou (meme dans le cul d'une vache xD )

voila mes bichon, big kiss

PS: dispo juste le mois d'aout car je boss en juillet

edit: pas de nana, ca c'est un tres bon point cheers car au moins on peu faire ce qu'on veu entre mecs sans qu'elle nous prenne la tete... jvous raconte pas l'orgie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ochosias
Tiduslevirus
Administrateur de la Republique
Tiduslevirus


Nombre de messages : 752
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 08/05/2005

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyDim 15 Avr à 13:44

Vi la réunion ca serait vraiment bien Very Happy
maintenant faut que tout le monde puisse debourser pour le billet d'avion et prevoir de l'argent pour la bas aussi ^^

sachant que je bosse 2 semaines en juillet ca me permettrais de me payer de belles vacances Very Happy
apres si tout le monde ne travail pas, c'est bapteme de camping pour moi aussi Very Happy

Mais nous faut l'avis de shubi maintenant car la mémé est peut etre pas d'accord! lol
Revenir en haut Aller en bas
ShuBi
Recordman TBH en TK
ShuBi


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : dtc babe
Date d'inscription : 11/05/2005

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyDim 15 Avr à 13:51

Mdr pour aller a l'ile de la reunion tous ensemble sa serai trop bien... mais pas maintenant, dans quelque anné
Normalement je devrai avoir une maison la bas d'ici 3 ou 4 ans donc voila Smile
Vas falloir patienter
hihi

Ma mere grand ne pourra jamais accueillir tant de monde mdr ... quoi que ? ya des tentes loul Smile


Big kiss !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotholf
Grand Maitre Boulet
Lotholf


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 11/05/2005

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyDim 15 Avr à 13:54

Sinon j'ai une idée...

On fait du camping....mais à la Réunion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ochosias
Padawan Supérieur
Ochosias


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 11/02/2006

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyDim 15 Avr à 13:56

bon et bien dans ce cas il nous faut nous rabattre sur le camping
il nous fo mtn déterminer ou on va en camping
et si on part une semaine, laquelle arange le plus de monde (on peu aussi faire 2 semaine lol)

en attente de suggestion

edit: camping a la réunion c'est sympa mais c'est plus 600 ou 150 euros ca devient 750 et la ca va peut etre poser problème pour certains... moi perso si j'ai mes concours ya pas de problème question tunes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ochosias
Lotholf
Grand Maitre Boulet
Lotholf


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 11/05/2005

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyDim 15 Avr à 14:04

au fait...
c'est 600 l'aller-retour? Oo
c'est pas juste l'aller? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ochosias
Padawan Supérieur
Ochosias


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 11/02/2006

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyDim 15 Avr à 14:35

oui en effet mon cher lotholf c'est juste l'aller...

je viens de faire l'essai chez air france, depart debut aout et retour 1 semaine apres, et dans le meilleur des cas on s'en sort pour 1064€......................

ca commence a faire un peu cher la quand meme....

donc +1 pour le camping Cool


Dernière édition par le Dim 15 Avr à 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ochosias
C4rtoons
Dark Vador
C4rtoons


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/05/2005

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyDim 15 Avr à 14:40

Okay , bon la réunion on verra ça plus tard hein ou sans moi cette année parce que 1000 euros ça fait mal quand même ...

Par contre pour le camping y a trop moyen :p moi je suis partant y a no problème et pour les mongols du camping vous inquiétez pas j'ai mon brevet de campeur depuis une 10 aine d'année facile Wink Donc je vous apprendrais tous les petites astuces du campeur que je devrait bientot repertérioré dans un livre intitulé : Le Camping , un art de Vivre !

Le truc indispensable c'est le Benco bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Prankster
Moderateur de la Republique
Prankster


Nombre de messages : 663
Localisation : In Your Shell
Date d'inscription : 11/05/2005

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyDim 15 Avr à 14:51

Prankster en camping... j'imagine les gros titres...

UN CAMPEUR AU CAMPING ><

Bref j'inaugurerai ma tente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makubex
Padawan Supérieur
Makubex


Nombre de messages : 89
Age : 112
Date d'inscription : 20/12/2005

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyDim 15 Avr à 15:12

Moi je vote : on construit un bateau et go sous le solei de la Réunion en bateau, c'est quand meme le mieux, et pis ça sera moins cher. afro

Sinon j'espere trouver du boulot cet été mais je sais pas qd(ça sera surtt qd on voudra de moi en fait donc voilou) sinon je suis mega partant pour campinguer, même si je dormirais mal et tout.

Par contre mes poils pourraient poser prblm en camping, je me vois deja coincé dans la fermeture éclair de mon sac de couchage et accrocher dans un buisson$^^$

Je recherche actuellement de la creme solaire indice 712 pour notre p'tit thana, ça eviterea de le cacher sous des baches si evidemment il fait beau(si il fait pas beau ça craint )

albino
Revenir en haut Aller en bas
Tiduslevirus
Administrateur de la Republique
Tiduslevirus


Nombre de messages : 752
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 08/05/2005

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyDim 15 Avr à 15:30

c'est bon je gére le camping, j'ai vu le film.

Bon je propose de partir en aout deja vu que la plupart d'entre nous bosse en juillet, ensuite pour quoi pas pdt la deuxieme quizaine d'aout, une semaine.

bon ensuite ou estce qu'on va?
vers perpignan ou reside bobo ? ou plus vers la cote d'azur (nice... etc pour les nuls Razz)
par contre si on pouvait eviter l'atlantique hihi Smile

bon moi je connais pas trop vers perpignan, jy suis allé jété pitit ! mais il me semble que c'est pas mal du tout aussi Smile
mais j'avou que la costa de azura, c'est le pied, le reve de tous les obsédés du sexe lol Very Happy
(ocho !)
Revenir en haut Aller en bas
sekel
Gros Prout
sekel


Nombre de messages : 536
Localisation : sur un bon siège devant le bureau
Date d'inscription : 11/05/2005

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyDim 15 Avr à 17:16

j'atd assez vite une reponse pour un boulot et je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://teddybh.forumgaming.fr
Warshadow
Webmaster
Warshadow


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Dans mon cul ! o_O
Date d'inscription : 07/06/2005

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyLun 16 Avr à 12:36

Je cherche du boulot pour aout, et de toute facon je suis quasiment pas dispo des vacances donc comptez pas sur moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
julius
Maitre Jedi



Nombre de messages : 241
Localisation : quelque part pas loin
Date d'inscription : 24/09/2005

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyJeu 19 Avr à 23:57

ça serait bien de recalculer le prix plus réaliste Razz

budget tendu.... mais g compter que si je travaillais deux mois et que je demandé septembre sa pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ochosias
Padawan Supérieur
Ochosias


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Joigny
Date d'inscription : 11/02/2006

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyVen 20 Avr à 1:11

ouai en effet et on pense, on en a discuter un peu au resto, qu'il faudrait plutot prevoir un budget de 300 voir 400 € pour la semaine, si on veut pouvoir passer de bonne vacances sans etre a chaque seconde en train de se restreindre pour etre dans le budget prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ochosias
sekel
Gros Prout
sekel


Nombre de messages : 536
Localisation : sur un bon siège devant le bureau
Date d'inscription : 11/05/2005

Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) EmptyVen 20 Avr à 20:02

bon normalement j ai un taff les deux mois donc surement mort pour moi, apres si vous venez ici j'peut qd mm etre avec vous assez souvent. a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://teddybh.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Camping TBH (IMPORTANT!) Empty
MessageSujet: Re: Camping TBH (IMPORTANT!)   Camping TBH (IMPORTANT!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping TBH (IMPORTANT!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camping 15 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teddy Bear Hunters ! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser