| Camping Récapitulatif | |
|
+7sekel ShuBi C4rtoons Ochosias Lotholf Tiduslevirus Prankster 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiduslevirus Administrateur de la Republique
Nombre de messages : 752 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mar 14 Aoû à 10:26 | |
| - Citation :
- moi sa me derange pas que thana me prete sa tAnte comme il l'ecrit si bien
J'en connais une qui devrait pas etre trop d'accord xD ... je me trompe ? lol | |
|
| |
Ochosias Padawan Supérieur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Joigny Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mar 14 Aoû à 13:21 | |
| ben c'est cool si on a 3 tente 3 places, c'est pratique pour les valises et tout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mar 14 Aoû à 13:50 | |
| !!!! MAJ POUR LE CAMPING !!!!J'ai pu me procurer en sacrifiant ma virginité annale (...) un Recho, et une plaque chauffant a gaz (du type plaque a gaz que certains ont chez eux) donc je pense qu'a ce niveau la on a ce qu'il faut, je vais alelr chercher 2 petites bouteilles de gaz pour etre au max. Oubliez pas une ou 2 lampes quand meme ca peut toujours servir ... ( ex : surprendre toon au milieu d'un bosquet en train de se toucher a l'aide d'une branche d'arbres les fesses tendu vers les etoiles...) Au niveau des tentes, j'ai 2 quechua de 2 places initialement (on peut tenir a 3) et 2 matelas gonflables, donc il me semble que Ocho et Thana se ne desiraient pas pieuter sur des matelas, donc ca ira aussi a ce niveau on rajoute une 3eme tente et c'est good. UN GROS UP POUR TOURVER TABLE 6 PLACES + CHAISES (3 deja que toon enmene) sinon Prank tu as dit que tu avais ce qu'il faut en couverts, tu compte dedans les casseroles, poeles ou pas? voila voila kisssou ! | |
|
| |
ShuBi Recordman TBH en TK
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : dtc babe Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Jeu 16 Aoû à 10:51 | |
| Jai des couverts en plastique pour 4 personnes ( Fourchette et couteau) Jai des assiettes aussi ... mais je pense pas les emmené Vus que Toon en emmene deja Jai une chaise pliante pour ma gueule lol Sinon pour la table faudrai faire vite pour en trouver une ... chez decathlon c'est vide de chez vide faudrait se bouger les fesses et trouver ça Voila donc pour linstant : - Niveau couverts, on attends que Prankster nous dise si il a ce qu'il faut - une table a trouver - On emmene une bébé radio ?! - Si vous avez une lampe torche (avec des piles hein ), prenez la Big kiss all Ps: faudra charger le vendredi soir nan ? | |
|
| |
sekel Gros Prout
Nombre de messages : 536 Localisation : sur un bon siège devant le bureau Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Jeu 16 Aoû à 12:18 | |
| cadena pr les tentes sa peut etre utile et aussi une bonne croix en cas de crevaison !!!
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû à 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
C4rtoons Dark Vador
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Jeu 16 Aoû à 12:19 | |
| Prankster il rentre demain donc le mieux c'est de l'appeler je pense.
Ok nickel pour le réchaud. Je crois le gros problème c la table. Mais sinon on emmène 2 trétaux, t une grande planche... Enfin ça peut-etre une idée je sais pas si ça va etre pratique a emmener par contre.
Bol et assiette je dois pouvoir ouais , et chaise pliante je crois que je peux en avoir 3 ou 4 faut que je vois. | |
|
| |
Thanatos Padawan Supérieur
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Jeu 16 Aoû à 16:18 | |
| yo ! bon je rentre ce soir moi ! ^^ je voulais savoir: on fait quelqur chose le vendredi soir ? genre une bouffe ou une soiré tranquil histoire detre ensemble et detre pret le lendemain a partir ( ce qui pourrait eviter de courrir dans tous les sens pour aller cherché tt le monde ) ===> ca peut etre sympa de prevenir ... sinon je vai voir demain pour une table ... il me semble avoir un table ronde de petite taile (genre 4 place) mais bon ca suffira jpense ^^ et pour les chaise je ne sais pas trop :s bref je vais voir ca demain en preparant mes affaires bizous les moches a + | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Jeu 16 Aoû à 16:46 | |
| Nan rien de prévu demain soir, je pense qu'on va plutot charger les affaires dans les 2 voitures respectives, et dodo tot lol :p
Prend tjr pour la table Thana de toute maniere pr le moment on en a pas ! et les chaises ? | |
|
| |
Prankster Moderateur de la Republique
Nombre de messages : 663 Localisation : In Your Shell Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Jeu 16 Aoû à 21:29 | |
| Coucou les gays je suis revenu. Je vais farfouiller et embeter ma mere pour voir ce qu'elle m'a proposé, je vous fais un récapitulatif de ce que j'ai bientot. | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Localisation : In Your Shell Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Jeu 16 Aoû à 21:39 | |
| Bon il s'avere que j'ai un set de 8 couverts comprenants assiettes plastiques rigides et verres... avec une boite qui peut faire saladier.
Pour les couverts SHubidoudoudou oublie de suite le plastique, ca va etre naze, mieux vaut prendre des couverts solides. Je peux fournir mais pas les couteaux, pas assez de couteaux coupants a emprunter chez moi.
Sinon j'embarque les 2 tentes de chez moi (3 et 2 places) pour en avoir un maximuuuuum (place bagages + dodo + mmmmmmhloooove).
J'ai 2 chaises pliantes chez moi basiques et plutot...euh... vieilles :s... mais bon ca peut toujours se prendre.
Niveau table j'ai que dalle, par contre j'ai des tréteaux ptetre ^^.
Voilàààààààààààààà | |
|
| |
Ochosias Padawan Supérieur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Joigny Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Jeu 16 Aoû à 21:57 | |
| moi j'ai des trétaux, je peux les prendre mais pas la planche de bois a mettre dessus | |
|
| |
ShuBi Recordman TBH en TK
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : dtc babe Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Jeu 16 Aoû à 23:11 | |
| Bon petit souci de chaise pour moi ... elle a rendu l'ame :s donc si quelqu'un pourrai me passer une chaise sa serai sympa ^^ Pas de table ... ni de planche :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Ven 17 Aoû à 10:23 | |
| Oki, donc pour les tentes c'est tout bon on a ce qu'il faut, 2 de Prank et 2 de moi, je peux peut etre avoir une table de camping 4 places ca sera toujours ca, jirai voir ce soir a inter si ils ont pas ce qui nous faut... niveau chaise pliante, bah jai rien lol pareil je vais aller voir.. donc on a 5 chaises en tout, 3 de toon et 2 de prank? et pour les casseroles et poeles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Ven 17 Aoû à 10:34 | |
| Hooka Hey
Il faudrait prévoir une poêle et une grande casserole minimum quoi... moi je peux pas en avoir :s.
Toon t'as pas celles pour ton appart chez toi par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Lun 27 Aoû à 14:06 | |
| YYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA Voila pour résumer la semaine lol d'enormes delires, des rencontres, du soleil ... heu nan .. pas trop en fait, de la musique, DJ ham avec sa playlist, Ocho son sourire, ses dents et ses inombrables copines ... (ou pas ), les traces de maillots, de l'alcool et des crepes aux chocolats ! et du paintball !!!! niahhhhhhh (ah j'oubli, Prankster et ses sacs poubelles ) enfin voila photos a venir lol ... yen a pas eu beaucoup mais bon ! on va vous montrer deja ce qu'on peut! | |
|
| |
Lotholf Grand Maitre Boulet
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mar 28 Aoû à 20:32 | |
| ON VEUT LES PHOTOS!!!! | |
|
| |
Wonk Maitre Jedi
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Jeu 30 Aoû à 2:41 | |
| Balancez les tofs les low. | |
|
| |