| Camping Récapitulatif | |
|
+7sekel ShuBi C4rtoons Ochosias Lotholf Tiduslevirus Prankster 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lotholf Grand Maitre Boulet
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mer 6 Juin à 1:25 | |
| C'est quoi un secteur Famille? | |
|
| |
Wonk Maitre Jedi
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mer 6 Juin à 13:40 | |
| - Black Jack 21 a écrit:
- edit : rofl c'etait C4rtoons , mon frère se croit tout permis il se met en auto connect partout sur mon portable j'hallucine
Mouahahaha t'as up mon compte d'un message parce que t'as pas été foutu de voir que t'était connecté avec mon compte . Bon sinon pas cool pour vos résérvations refusées, va falloir trouver un plan B voir C si le plan B échoue pareil. A priori je suis toujours partant donc pour les transport faudrait voir avec les parents s'il y a pas moyen que je remonte avec la 205 à Volgré et que je leur laisse pour déscendre avec vous avec le scénic. Le Scénic ce serait cool : 5 places, un bon coffre, une voiture fiable pour pas avoir d'emmerde de transport prendant la semaine. Sinon j'ai ma 205 mais c'est beaucoup moins grand et fiable :/ - Citation :
- C'est quoi un secteur Famille?
C'est une section du camping reservé à des client type : un papa une maman et leurs chérubins. | |
|
| |
ShuBi Recordman TBH en TK
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : dtc babe Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mer 6 Juin à 13:57 | |
| Bah nous sommes une belle grande famille, regarde Toon et ses gros cheveu pour faire la moman Tidus pour faire la papa et le reste des gosses et en plus on pourrai avoir une reduction handicap Quan on voit les gugus Mdr !
Bon en mode recherche d'un news camping en attendant la reponse des Marsouins au mail de Tidus
++ alll | |
|
| |
Prankster Moderateur de la Republique
Nombre de messages : 663 Localisation : In Your Shell Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mer 6 Juin à 20:04 | |
| En tout cas Good Job Tidus. Dommage de la réponse mais bon.
Sinon BLack Jack si t'as le scénic t'aura le droit à un cadeau spécial ^^. Ca nous dépannerai vachement.
Niveau coffre normalement ma Xsara est là. | |
|
| |
ShuBi Recordman TBH en TK
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : dtc babe Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Ven 8 Juin à 21:53 | |
| Bon sinon, sachant qu'on a pas encore de reponse au mail de tidus Je propose le 2 eme camping (les pins) donc sa serai bien que tout le monde donne une reponse et apres reserver le plus vite possible parce que la sa va faire un peu juste niveau temp c'est quan meme la mer mediterrané donc c'est assez surpeuplé l'été Voilou les gens | |
|
| |
Ochosias Padawan Supérieur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Joigny Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Ven 8 Juin à 21:54 | |
| aller les gars on se bouge un peu, et on laisse pas tidus tout faire svp au debut de ce post il y a d'autre camping que les marsoin, donc allez voir et donnez votre avis et tres vite svp voila donc moi je vote pour le camping les pins, sans piscine mais plage a 200m et je trouve le cadre assez sympa au milieu des arbres.. ALLER ON SE BOUGE ET ON PART EN CAMPING !!! Les Pins: par contre il y a un pb avec celui la, c'est que c'est 6 maximum par emplacement... Taxo les Pins: plus aucune place, donc c'est mort Bon aller franchement c'est la semaine prochaine ou c'est pas du tout alors si vous voulez vraiment essayer de tous vous bouger svp et faite comme moi, quittez wow ou cs 1h, et chercher un peu les campings le site pour argeles: http://www.tourisme.fr/office-de-tourisme/argeles-sur-mer/argeles-sur-mer-hotel.htmJ'en ai trouvé un sympa qui pourrai plaire a tt le monde 200m plage, 300m centre ville + piscine: http://www.campinglasardane.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Localisation : In Your Shell Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Sam 9 Juin à 1:42 | |
| Ok pour celui que tu as mis en dernier Ocho. | |
|
| |
Tiduslevirus Administrateur de la Republique
Nombre de messages : 752 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Sam 9 Juin à 1:52 | |
| Donc j'ai envoyé un message pour la demande de reservation au camping de la Sardane qui a l'air vraiment pas mal (merci Ocho), j'attend la suite je vous tiens au courant ! kiss good night =) | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Sam 9 Juin à 11:31 | |
| Reponse de la Sardane:
bonjour, Désolée mais le camping est complet jusqu'au 26.08
pas etonant... : / | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Joigny Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Sam 9 Juin à 12:37 | |
| jai fait une demande de doc pour celui la http://www.campingbouix-argeles.com/france/tarifs.htmEt celui la http://www.campingdepujol.comEt autre idée: un mobilhome ca pourrai pas le faire ? pke ca revien pas bcp plus cher quand tid avai reservé ca revenai a 70€ par personne, mais on doit en plus acheter une tente, ca doit faire 10€ en plus, on arrive a 80€... Or un mobilhome c'est 600€, si on est 8, je vous laisse calculer... ca revien presque au meme... Ben en gros faut compter 100€ pour le logement, et faut rajouter a ca encore 100€ pour le transport et la bouffe (40 bagnole et 60 bouffe) Voila bon faut vraiment que tout le monde soit le plus sur possible, en comptant un budget de 200€ sans extras (cad sans compter l'alcool etc, si jms...) autre sympa http://www.camping-front-mer.com/ mais j'ai pas trouvé commen faire une résa... | |
|
| |
sekel Gros Prout
Nombre de messages : 536 Localisation : sur un bon siège devant le bureau Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Sam 9 Juin à 13:33 | |
| y a pas que Argeles sur la cote | |
|
| |
Wonk Maitre Jedi
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Dim 10 Juin à 16:46 | |
| - Ochosias a écrit:
Et autre idée: un mobilhome ca pourrai pas le faire ? pke ca revien pas bcp plus cher quand tid avai reservé ca revenai a 70€ par personne, mais on doit en plus acheter une tente, ca doit faire 10€ en plus, on arrive a 80€... Or un mobilhome c'est 600€, si on est 8, je vous laisse calculer... ca revien presque au meme... +1 pour les mobilhomes hésitez pas à regarder ça de près, faut penser que si on a un mobilhome c'est plus de confort et de sécurité si on laisse des trucs au camping d'une part et moins de tentes dans les coffres des bagnoles d'autre part. - sekel a écrit:
- y a pas que Argeles sur la cote
+1 mais Argeles c'est quand même là ou ya le plus de monde, un camping bien peuplé c'est aussi plus de chance de serrer une petite durant la semaine. Mais bon, toi tu t'en tape je sais. | |
|
| |
Makubex Padawan Supérieur
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Dim 10 Juin à 21:11 | |
| Alala je sais tjs pas si j'ai de taff, mais bon comme on est pas considéré comme une famille par le camping ça puuuuuuuuuuuuuuuue, on peut tjs faire des cabanes dans les arbres du camping, ils nous verront pas, on pourra faire ds trucs de pervers(arg je suis en train de craquer dslé je m'arrete vite). Ou alors on tue une vieille du coin on l'entere ds son jardin avec son caniche et apres on squatte chez elle et voila nan ? Enfin c'est bien que tu t'en occupes Tid, au moins qqn le fait ^^, tu vas bientot etre papa pour etre autant responsable j'te kiff fils ^^ zoubi sur le b**t | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Dim 10 Juin à 22:11 | |
| - Citation :
+1 mais Argeles c'est quand même là ou ya le plus de monde, un camping bien peuplé c'est aussi plus de chance de serrer une petite durant la semaine. Mais bon, toi tu t'en tape je sais. Je sais pas si ya beaucoup de petits enfants, au pire pour Black Jack on peut trouver un camping avec un square .. si ca peut l'arranger... comme ca on fait d'une pierre deux coups, avec Ocho le pédophile dans le coin.... lol Donc faut voir pour les Mobile-Home zebé ! - Citation :
- Enfin c'est bien que tu t'en occupes Tid, au moins qqn le fait ^^, tu vas bientot etre papa pour etre autant responsable
j'te kiff fils ^^ zoubi sur le b**t Ocho aussi s'en est occupé... il peut faire la maman...? Kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Lun 11 Juin à 2:09 | |
| va te faire *tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut* Ca a coupé ? Un square, en effet ca peut etre sympa Moi je prend ce qu'il y a, sans pitié xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Lun 11 Juin à 14:21 | |
| bon j'ai eu une réponse au mail que j'avais envoyé au Marsouins, je rappel la situation, ils voulaient pas de ns parceque on avait reservé dans un secteur famille. Donc : Mon mail: Bonjour à vous, voila je viens de lire l'email que vous m'avez envoyé au sujet de la commande n° 214105 qui a du etre annulée pour cause de reservation au "secteur famille", ca n'etait pas indiqué alors je ne pouvais pas savoir. C'est pourquoi, je souhaiterai vous demander si il serait possible d'avoir un autre emplacement du meme genre que celui que nous voulions reserver, mais dans un autre secteur que celui de famille. Ou bien sinon dans ce secteur famille, nous ne sommes vraiment pas encombrant et peu genant. Je comprends tres bien que vous ne puissiez pas faire d'exeption à la regle, mais nous avons cherché beaucoup de camping et seul le vôtre nous a vraiment donné "envie" de partir en vacances et de nous changer les idées, penser a autre chose que les cours et autres choses stressantes de la vie etudiante. Bien à vous, dans l'espoir d'avoir une réponse positive ! A bientot. Leur réponse : Bonjour, Pour le moment nous avons des diponibilités pour 2 emplacements de 90m2. Cordialement La réception Yvonne Petite lueur d'espoir? me suis-je fais une copine? (Yvonne) Je vous tien au courant | |
|
| |
Makubex Padawan Supérieur
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Lun 11 Juin à 14:29 | |
| Mdr tu vas te la faire Yvonne là xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Lun 11 Juin à 14:44 | |
| Il va se faire la grosse moche Yvonne xD (ca le changera pas)
Dernière édition par le Mar 12 Juin à 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Lun 11 Juin à 20:44 | |
| Excellent Tid la réponse, 90m² ca le fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mar 12 Juin à 0:29 | |
| Bah le probleme c'est que les emplacements de 90m² sont fais pour seulement 6 personnes :/ donc faut en prendre 2 si on part a 8 mais comme rien n'est sur je sais pas trop quoi faire la !
alors FAUT DONNER DES REPONSES ET VITE | |
|
| |
Thanatos Padawan Supérieur
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mar 12 Juin à 11:45 | |
| coucou les loulou bon ba jarrive un peu a la masse sry !!!! :s alor moi les dispo c le 18 après les tunes c bon. Les marsouin ca me va ! le transport c mieu en voiture ensuite pour les location : faudrait voir pke si c 6 personne pour 90m² et si il fau en prendre 2 , il faut qu'ils soient cotes à cotes :s ca evitera kon cour dan tt les sens pour se retrouvé !!! le problème je pense c'est que personne n'est sûr ... parceque ya moi tidus ocho shubi et prank de sûr ( et dans ce cas le 90m² suffit !!!!) sachant ke maku toon et lotholf ne sont pas sûr, la réservation ce fera en fonction d'eux !!!! Donc faut ce bouger le cul soit oui soit non !!!!! pas attendre mi juillet pke sinon c mort de chez mort ! voilou !!! de plus je tien a félicité toutes les personnes qui se sont occupé de ca (tidus si on par taura une gateri ) en clair moi c over ok !!! (pi a vrai dire je vais me faire MASSE tune pdt les vac ) bizouuuuxXXXXXXXX | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mar 12 Juin à 21:50 | |
| Franchement si on prend une grande tente ca le fera 90m²...
M'enfin bon. Moi un emplacement ca me dérange pas.
Par contre Ocho avait pas send des mails à d'autres camping ? des réponses ? | |
|
| |
sekel Gros Prout
Nombre de messages : 536 Localisation : sur un bon siège devant le bureau Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mar 12 Juin à 23:36 | |
| mais oui sa va le faire d'façon le camping c est souvent le bordel faut pas s inquieter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mer 13 Juin à 3:12 | |
| ouai j'avais send des mail, mais en fait je crois que c'etait que des demande de doc (je m'en suis apercu apres) donc bon on s'en fou un peu et puis de tte facon tjs rien recu | |
|
| |
Lotholf Grand Maitre Boulet
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mer 13 Juin à 9:59 | |
| Je ne viendrais pas, trop d'éléments inconnus pour envisager quoi que ce soit au mois d'aout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif | |
| |
|
| |
| Camping Récapitulatif | |
|