| Camping Récapitulatif | |
|
+7sekel ShuBi C4rtoons Ochosias Lotholf Tiduslevirus Prankster 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sekel Gros Prout
Nombre de messages : 536 Localisation : sur un bon siège devant le bureau Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Lun 30 Juil à 22:11 | |
| merci de me repondre au plus vite svp
est-ce-qu'il vous reste une place ds les voitures lorsque vous allez descendre ???? | |
|
| |
Tiduslevirus Administrateur de la Republique
Nombre de messages : 752 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mar 31 Juil à 9:19 | |
| ca dépend c'est pour qui? lol a priori non, reste plus de place, apres faut voir... | |
|
| |
sekel Gros Prout
Nombre de messages : 536 Localisation : sur un bon siège devant le bureau Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mar 31 Juil à 11:50 | |
| ben en fait ce serais pour moi parceque normalement je remonte pour deux semaines et etant donné que vous redescendez ici j aurais voulu en profité pour descendre avc vous | |
|
| |
Ochosias Padawan Supérieur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Joigny Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mer 1 Aoû à 11:06 | |
| malheuresement je ne croi pas, Prank prends sa voiture qui n'a que 2 place pour charger le coffre, et tidus prends la sienne qui n'est assuré que pour 4 personnes il me semble... | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mer 1 Aoû à 11:48 | |
| oui, donc ca fait 6 places, et si tu viens on sera 7 donc probleme :s:s | |
|
| |
sekel Gros Prout
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mer 1 Aoû à 14:40 | |
| | |
|
| |
ShuBi Recordman TBH en TK
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : dtc babe Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Jeu 2 Aoû à 14:46 | |
| Plop les gayzou ! Alors comme tout le monde le sait, l'heure de partir en camping approche vite ... et nous avons pas vraiment organiser notre depart, mise a part le transport Donc voila ! - Bon niveau tente, on en avait plus ou moins parler donc achetons nous une grande tente et on prends les 2 petites tente de prankster et de euh... je sais plus qui ?! avec la tente il nous faut aussi des matelas conflable, perso... je me vois pas dormir sur du dur toute une semaine, si quelqu'un en a ? - Apres niveau bouffe, je propose de faire un minimum de course pour pas etre en penurie en arrivant et pas trop s'encombrer pendant le voyage. - Ensuite... quelque chose qui pourrai nuir a nos vacances a la plage ... LES CHEVEUX DE TOON !!!! On en fait quoi ? on les coupe ?! mdr - Je crois que jai rien oublier sinon rajoutez ! Faut qu'on s'y mette maintenant jai pas envie de faire un truc a la rache comme tout le temps lol ^^ Big kiss tout le monde ps : Euh... on mange sur quoi ? On a besoin d'une table pliante ou d'un truc dans le genre ?! | |
|
| |
Prankster Moderateur de la Republique
Nombre de messages : 663 Localisation : In Your Shell Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Jeu 2 Aoû à 14:56 | |
| Alors pour la tente je pense que on va se brosser, on va lancer une grande enquete dans nos familles pour savoir si quelqu'un à une grande tente ou sinon on s'organise avec plusieurs petites on fait un système D chapiteau bizarre.
Sérieux d'après Ocho faudrait qu'on débourse 50€ en plus par personne... bin boaf quoi.
Niveau bouffe ouais faudrait faire des courses avant.
Un truc qui faudrait voir c'est au niveau des courses et dépenses sur place.
Je propose que chacun prenne un peu sur soi pour qu'on se relaie pour avancer, on fait mets les tickets de caisse de coté et à la fin on fait un gros divisé par 6.
Même chose pour l'essence.
Ou sinon on peut se faire un budget commun, chacun met tant d'argent dans une tite caisse et on se débrouille avec ca.
Voilààààà | |
|
| |
C4rtoons Dark Vador
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Jeu 2 Aoû à 14:57 | |
| Bon ça commence a etre relou je vous emmerde avec mes cheveux ...
Ensuite, bah on verra ça la semaine prochaine puisque de toute manière ce week end personne n'est la ou alors y a la LAN.
Bah pour pas dormir parterre tu prévois t'es grand ...
De la bouffe bah oui on va en prendre un peu ça parait logique... | |
|
| |
Thanatos Padawan Supérieur
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Jeu 2 Aoû à 15:12 | |
| dormir par terre osef (de tte on sera over dechirer alor tu te rendra compte de rien ) pas ok pour couper les cheveu de toon... si on laccroche au dessu du camping y doi yavoir moyen de se faire un parasol ou une moustiquaire la nuit le grande tante sans moi (si vous voulez en achetez une ok mais oublier moi ^^) perso g une tante 2sec 2 personne (a la base c une place lol mais bon on tien a l'aise 2 personne) bouffe et essence en budget comment ( attention on peu pa payer ac nos carte bleu national en espagne donc prevoir du liquide ou une felation au directeur de la station essence [toon s'en chargera ]) voilou bizou les gayzou | |
|
| |
Ochosias Padawan Supérieur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Joigny Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Jeu 2 Aoû à 17:30 | |
| bon ok moi j'ai juste une chose a dire, on part en camping tous ensemble, on paye tous !!!
je veux pas en entendre un dire: "non dsl moi je paye pas, jai pas envie, vous vous démerdez...." on a décidé de partir ENSEMBLE, on paye ENSEMBLE, on avait annoncé un ordre d'idée du prix qui se situait entre 200 et 300€, vous avez accepté, alors faut pas venir s'etonner... | |
|
| |
sekel Gros Prout
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Jeu 2 Aoû à 23:02 | |
| pr la grande tente y a toon ....
sinon pour thana oui je crois qu avec tes cartes bleus tu peux qd mm payer en espagne c est a la frontiere et ils ont prevu ils sont pas aussi con que sa enfin je crois pas sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Lun 6 Aoû à 12:46 | |
| alor poue sekel: je suis pa sur pke a la banque il on bien insister sur le fai que la carte etai national donc en france :s mai bon le pb c pa ca, on peu tjrs prende du liquide ^^ ensuite pour ocho: oui je suis ok pour payer et tkt g aucun souci de tune! mai d'une je fai cke je veu ac mon argen, deu je temmmerde et troi on paye tous ensemble pour la bouff la boisson et lessence de prank et tidus!!! apre si tu veu une tente enorme etc c san moi. c tout. le reste, a savoir les petit desir et plaisir personnel, c'est avec l'argent des personnes concerné ! je ne vais pas acheter une tante enorme pour une semaine pour que finalment on se fasse chier a savoir ki la garde et puis finalment plus la revoir. sinon si on resonne comme toi alors jvai tous vous enculer, jvai acheter plein de truc faire plein d'activité et jvai reclamé qu'on partage tous les frais et vous l'aurai ou je pense pke vous devrez payer pour des truc ke vous avez pas fait. reflechi un peu | |
|
| |
Ch3aP3r Maitre Jedi
Nombre de messages : 218 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Lun 6 Aoû à 17:01 | |
| Héhéhé...Enfin on se calme les enfants... Je reviens d'une semaine -ultramégagénialequidéchiresaraceetsodomisetouslesmédisants- de camping...et je peux vous honorer de mes conseils de vétéran... 1) Sondez votre entourage pour taxer des tentes, au lieu de vouloir en acheter, ce sera de l'argent à investir dans l'alcool en plus. 2) Pour certains -notamment dont le pseudo commence par un T et finit par hanatos- changement de mentalité, c'est les vacances man ! 3) prévoyez une caisse commune pour la bouffe et l'alcool : vous faites le premier repas, en mangeant bien, ensuite vous calculez ce à quoi ça vous reviendrait en mangeant pareil tous les jours (3 repas par jour)...comme ça vous avez un budget méga large, qui peut couvrir les extras. 4) Caisse alcool à part, mine de rien c'est important. 5) Prévoyez une tente de plus pour foutre toutes vos affaires, vaisselle, sacs et autres. 6) Si vous résonnez tous comme le post de Thana du bas...vous allez passer un camping pourri, chacun à vouloir dilapider la caisse commune dans sa gueule...alors allez-y cool...et ce qu'il reste à la fin, répartissez le équitablement ou payez vous un resto. 7) Faites un carnet de comptes, et dépensez pas votre argent inutilement Prévoyez une photo de moi encadrée, à bénir tous les matins et à couvir de cadeaux (que vous me remettrez en revenant bien sûr). 9) Faites pas vos alcoolo de base, et allez rencontrer les gens, payez leur des coups, faites des rencontres, baisez comme des porcs, protégez vous, etc. Voilà pour mon grain de sel, que je vous donne, même si certaines remarques risques de déplaire à certains On reste potes ! Bon séjour les gens | |
|
| |
C4rtoons Dark Vador
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Lun 6 Aoû à 19:30 | |
| Héhé merci tonton Martin ! Suffit de s'organse un minimum pour s'éclater un maximum donc si tout le monde y met du sien pas de souci ... Ha est en parlant de bouffe quelqu'un a un réchaud a gaz ? ^^ ou une connerie dans le genre, pour ce qui est du frigo apparemment c'est ok ... | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Localisation : In Your Shell Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Lun 6 Aoû à 20:23 | |
| Du Calme Thana ce que Ocho voulait dire c'est qu'en effet on partagera les frais, et que oui on n'acheterait pas de tente en plus. Un ptit effort d'écriture ca serait cool aussi on est plus au collège.
Merci Martin d'ailleurs t'as pas une tente à nous preter ? xD
Pour le moment nous avons la mienne et j'ai demandé la permission au frère à Flo qui nous prete la sienne, il faudrait en trouver 2 de plus ca serait bien.
Il faudrait vraiment réfléchir à un budget bouffe comme le dit Martin. (+Alcool)
Pour le réchaud c'est pas compris dedans ?
De mon côté je sais plus si j'en ai un.
J'ai un set de couverts et assiettes pour le camping, manquera des bols quand même pour les pti dej. | |
|
| |
Ch3aP3r Maitre Jedi
Nombre de messages : 218 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Lun 6 Aoû à 21:21 | |
| J'ai effectivement une SUPERBE tente 3 places... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mar 7 Aoû à 16:21 | |
| non mais moi je suis totalement d'accord pour partager les frais ^^. Le problème n'est pas là: c'est juste que Ocho ouvre ca bouche et me fais dire des truc que j'ai pas dis !! je suis conscient du fait que l'on va partager ce que va nous couter l'alcool et la nourriture mais je ne veu pas faire de dépense inutile (genre la tante énorme pour une semaine c'est sans moi !!! faut réfléchir un peu et arreter les petits caprice ...) Comme la si bien dit Martin il faut éviter les dépense inutiles ! (et puis Martin, je veus pas manger le budget n'importe comment à moi tout seul, c'était un exemple! Nul certe, mais un exemple ^^ d'ailleur content qu'il t'ai fais réagir ca montre que je suis pas à coté de la plaque ) Bon ok j'ai ragé un peu mais cela était nécessaire ^^ De plus pour info je n'ai aucun soucis d'argent puisque j'ai travaillé le mois de juillet alors viens pas faire genre on commence à vouloir faire nos pinces. Je préfère investire pour me délirer et passer un bon séjour plutôt que de faire n'importe quelles dépenses inconsidérées. Pour conclure, si tu veus quelque chose qui touche le personnel, tu te débrouille mais il me semble normal que je puisse refuser de payer quelque chose que je ne souhaite pas ! bref merci Martin pour tes supers conseils de campeur | |
|
| |
C4rtoons Dark Vador
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mar 7 Aoû à 22:31 | |
| Des bols je peux avoir ça surement | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mer 8 Aoû à 3:08 | |
| We Need la Tente à Martin ^^
Sinon c'est bien toi qui en a une aussi de tente Thana ? il en faudrait une quatrième quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mer 8 Aoû à 11:10 | |
| j'ai une tante en effet ^^
de plus, je peu p-e fournir le barbecue électrique (mais bon faut pas trop compter la dessus :p) Au passage il serait intéressant de faire une liste de tout ce qui va nous falloir mais qu'il faut éviter d'acheter (genre bols assiette couverts etc) somme nous limité vis à vis des effets personnels ? | |
|
| |
C4rtoons Dark Vador
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Mer 8 Aoû à 14:59 | |
| Barbecue électrique je peux emmener ma mère me l'a proposé a condition d'y faire gaffe mais y a pas de soucis la dessus..
Por ce qui est des affaires personnels bah évite d'emmener ton armoire et 4 paires de pompes quoi ^_^
Nan mais si on pouvait se limité a un grand sac ou une valise de taille moyenne chacun je pense que c'est le mieux , on part qu'une semaine donc c'est bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Sam 11 Aoû à 14:14 | |
| Coucou les filles, bon tata Tidus est de retour, et je vais mettre quelques trucs au clairs ! - Tente, on a celle de Prankster 2 places? celle de Thana 2 places en se serrant.. miam, Martin peut en preter une, sinon jen ai 2 aussi ou on peut tenir a 3 dedans (Quecha ouverture rapide 2 secondes... lol) -Pour ce qui est du récho (je sais pas comment ca s'écrit et des cons sur ts me raconte n'imp... -_- ) je peux en fournir un, l'en faut un deuxieme? -Barbecue electrique !!!!!!! si vous avez lu tout au debut, on a deja un barbec electrique la bas qui nous attend, apres on peut peut etre en prendre un deuxieme -Table, chaises, assiettes etc... alors ca, bin Pranks peut fournir couverts et assiettes je crois, pour la table on pourrait trouver un (attention) super combi table-chaise special camping! jirai voir ca lol ^^ -Capotes, bin je vous fournirai, moi pas besoin ( ) jai une petite usine pas loin d'argeles... donc si on fait les calculs des frais, pour les tentes : 0 euros avec gold mastercard, récho barbecue : 0 euros avec gold mastercard, table de camping 20 euros avec gold mastercard, 200 preservartifs (petite taille) easy flirt avec anneau vibrant pour un max de plaisir durex : 150 euros avec gold mastercard.... Toon sans cheveux, le bonheur de ses amis : ca n'a pas de prix... HIHIHI PS: Merci a Martinou de nous faire partager son experience du camping!! j'oublierai pas de concevoir le petit autel en ton nom la bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Sam 11 Aoû à 18:27 | |
| Magnifique Tidus ^^
J'ai aussi celle du frère à Florent... 3 places :p | |
|
| |
sekel Gros Prout
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif Lun 13 Aoû à 19:33 | |
| moi sa me derange pas que thana me prete sa tAnte comme il l'ecrit si bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping Récapitulatif | |
| |
|
| |
| Camping Récapitulatif | |
|